Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Archives

2017-01-26T15:50:40+01:00

DESOLEE, MAIS J'ABANDONNE MON BLOG SOUS PEU

Publié par MAMIJO

Je n'ai pas vraiment le temps de l'alimenter, et comme je suis plus une droguée de FB que je trouve plus vivant et correspond plus à mes recherches, si vous souhaitez me suivre je vous donne rendez-vous sur ma page facebook. Vous y retrouverez mes petits travaux et mes photos.

Dommage pour celles et ceux qui n'ont pas encore oser franchir le pas. 

Mais 104 abonnées au blog, et pas ou peu de commentaires, j'en déduis que mon blog devient inintéressant.

Désolée.

Voir les commentaires

2017-01-25T10:10:48+01:00

DU FIL A RETORDRE ? POUR QUI ?

Publié par MAMIJO

Oh oui ! broder ensemble c'est trop bien ! On s'apprend, on s'encourage, on se défoule, on peste aussi parfois.

C'est ce qui arrive à Cousi Cousa à nos rencontres du moment avec un ouvrage que je fais faire à celles qui le souhaitent. (Elles ont presque toutes dit oui..) Même trois nouvelles qui n'avaient jamais brodé et qui faisaient surtout du tricot et du patch, donc pas évident, mais elles ont la volonté, la patience, elles arrivent et je m'en réjouis.

Par contre, je vais devoir "m'atteler" à la suite, car l'ouvrage en question, je l'ai vu sur le net, mais uniquement la photo de la broderie terminée, donc pas de grille, pas de tuto. Ce sera peut-être à mon tour de pester en comptant biens les points, les espaces pour dessiner la suite. A moins que l'une d'entre vous reconnaisse et l'ait déjà fait. Quelqu'un pourrait m'orienter SVP ?

Ci-dessous le début.

 

DU FIL A RETORDRE ? POUR QUI ?

Voir les commentaires

2017-01-09T17:32:05+01:00

PREMIER OUVRAGE DE L'ANNEE PAR UNE AMIE DU CLUB

Publié par MAMIJO

Bravo à Nicole J. qui nous a déballé cet après-midi une jolie broderie au point compté.

Depuis qu'elle a débuté à Cousi Cousa, et ce n'est pas si vieux que ça, on ne l'arrête plus, point compté, hardanger... peu importe la technique, Nicole ose et se lance.

Aujourd'hui, le premier ouvrage collectif a été lancé et toutes les copines présentes se sont lancées. Mais ça... c'est une autre histoire et il faudra surtout que je planche sur la broderie pour dessiner le tuto car je pars de la photo d'une broderie. Je fais donc les essais, je dessine et j'explique.

Trop bien, tout le monde se donne à fond et s'entr'aide pour arriver au but, trop beau le partage. C'est comme ça que je vois l'association : amitié, partage.

PREMIER OUVRAGE DE L'ANNEE PAR UNE AMIE DU CLUB

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog